Colloque annuel des Masters II de droit notarial de Bordeaux et de Pau: L’assurance vie: aspects fiscaux et familiaux

Chaque année, les étudiants du Master 2 Droit notarial de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour ainsi que ceux du Master 2 Droit notarial de l’Université Montesquieu Bordeaux IV, sont chargés d’organiser un colloque réunissant universitaires et professionnels du droit.
Cette année celui-ci se déroulera à Pau, le vendredi 4 avril 2014 de 15h à 18h, et aura pour thème : « L’assurance-vie : aspects fiscaux et familiaux ».
Il sera présidé par Monsieur le Professeur Daniel Vigneau, responsable du Master 2 Droit notarial de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour.
Les intervenants seront :
- Monsieur Michel Leroy, responsable du Master 2 Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole ;
- Monsieur le Professeur Philippe Delmas Saint-Hilaire, responsable du Master 2 Droit notarial de l’Université de Montesquieu Bordeaux IV ;
- Monsieur Vincent Boussion, conseiller patrimonial de l’Union Notariale Financière.
L’accueil se fera à partir de 14h45 à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, UFR Droit, Amphi 120 et le colloque sera suivi d’un cocktail à 18h.

Pour plus d’information, vous pouvez télécharger le programme ici.

Les commentaires sont fermés.