La promotion 2016 en formation

Chers Maîtres,

Nous avons l’honneur de vous indiquer que l’ensemble des étudiants suit actuellement la formation du Master 2 Droit Notarial au sein de l’Université de Bordeaux et ce jusqu’en septembre 2016.

S’appuyant sur un corps enseignant composé d’universitaires et de professionnels, le Master 2 Droit Notarial a pour but de préparer les étudiants à affronter l’ensemble des nombreuses problématiques qu’ils seront amenés à rencontrer au sein des offices notariaux.

A l’issue de cette formation, et dans le cadre du Diplôme Supérieur du Notariat, les étudiants devront réaliser un stage de 2 ans au sein d’un office notarial en qualité de notaire-stagiaire.

Aussi, nous vous invitons à visualiser les profils des étudiants de la promotion et à nous contacter si vous êtes à la recherche d’un notaire-stagiaire.

N’hésitez pas à contacter les membres du bureau pour toute autre sollicitation.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.