Journée de rencontres professionnelles

La promotion 2016 a eu l’honneur de participer à une journée de rencontres professionnelles organisée le vendredi 8 avril par la société de généalogie Coutot-Roehrig. Cette journée a permis aux étudiants de découvrir le Conseil Supérieur du Notariat, la maison de vente aux enchères Artcurial et la société de généalogie Coutot-Roehrig. Nous tenons à remercier sincèrement la société Coutot-Roehrig, son PDG, Guillaume Roehrig, et les généalogistes pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé. Nous remercions également les membres du CSN qui nous ont présenté l’institution et  les étapes qui nous attendent pour l’obtention du Diplôme Supérieur du Notariat.

Les étudiants sont actuellement en révision en vue des examens écrits, qui auront lieu début juin, avant d’intégrer un office notarial pour y réaliser un stage de pré-professionnalisation.