Colloque national des DJCE 2013: « Pacte d’associé ou clause statutaire: Quel choix pour l’entreprise sociétaire? »

Le Pôle juridique et judiciaire aura l’honneur d’accueillir en ses murs le Colloque national des DJCE les Vendredi 8 et samedi 9 février 2013.

Ce colloque, qui aura pour thème les pactes d’associés et les clauses statutaires, est organisé par les étudiants du master 2 de Droit des affaires et fiscalité-DJCE en partenariat avec la Fédération nationale pour le droit de l’entreprise (FNDE), l’Association des avocats conseils d’entreprise (ACE) et le Barreau de Bordeaux.

Rendez-vous donc:

Le vendredi 8 février 2013 à partir de 14h et le samedi 9 février 2013 à partir de 8h30

Amphi Duguit, Pôle juridique et judiciaire – 35, place Pey-Berland – 33000 Bordeaux
Tram lignes A et B, arrêt Hôtel de ville

Entrée libre pour les étudiants et enseignants-chercheurs

Tarif : 80 euros la demi-journée – 150 euros les deux demi-journées

Pour en savoir plus, consultez l’intégralité du programme ici.

Les commentaires sont fermés.