Colloque annuel des Masters II de droit notarial de Bordeaux et de Pau : Le nouveau règlement européen sur les successions internationales

Les étudiants des Masters 2 de Droit Notarial de BORDEAUX IV et de PAU ont l’immense plaisir de vous présenter leur colloque annuel, organisé sous la direction de l’Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) et de l’Association Rencontre Notariat Université (ARNU).

Le thème du Colloque de cette année n’est autre que le nouveau règlement européen du 4 juillet 2012 portant sur les successions internationales.

Ce rendez-vous sera l’occasion d’une rencontre entre professionnels, intervenants universitaires et étudiants autour d’un thème d’actualité : l’harmonisation des règles applicables aux successions en Europe.

Ce thème intéresse particulièrement la profession notariale, en ce qu’elle devra se former aux successions internationales.

Rendez-vous donc le 27 juin 2012 à 17h30 au Conseil régional des notaires, situé 6 rue Mably à Bordeaux.

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger le programme en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.